Rising Sun – Chapitre 43 VF
Après avoir terminé la traduction du 5eme Tome de l’Arc Rising Sun (JO de Madrid), l’équipe s’était quelque peu mis en sommeil. Le projet du nouveau site dans les tuyaux (une priorité), ou bien les agendas divers auront mis à mal le travail (car oui c’est un énorme travail, quoique certains peuvent en penser) de scantrad. Mais, comme le dit l’expression « tout vient à point à qui sait attendre ».
Désormais, vous pouvez cocher dans vos agendas les mercredis soir! C’est le jour choisi par l’équipe pour se retrouver de façon hebdomadaire. Car oui, nous reprenons un rythme HEB-DO-MA-DAIRE!! Cadence que nous nous efforcerons de tenir tout au long des chapitres de ce Tome 6 de Rising Sun.
D’ailleurs, si nous pouvons aujourd’hui reprendre une allure infernale, c’est grâce à notre nouveau membre DAVEBOND qui a su insuffler un renouveau dans l’Equipe Trad du site. Groupe de gars (souvent dans l’ombre), que je souhaite vous présenter.
Clean Edition: SoS – Davebond
Clean: Tsubasathesayan – Noboru Sawaki
Traduction: Genzô – Aybinho – Noboru Sawaki
PS: le tome sera disponible en téléchargement d’une traite lors de la sortie du dernier chap du tome concerné
Voici donc le chapitre 43 de Captain Tsubasa Rising Sun, qui fait parti du 6eme Tome. Ce chapitre s’ouvre sur le match de poule entre les deux favoris que sont l’Allemagne de Schneider et le Brésil de Rivaul.
Rising Sun – Chapitre 43: Boulet de feu
Nous sommes heureux et fiers de pouvoir à nouveau vous proposer ces travaux faits par des fans, pour des fans ! Bonne lecture.