Captain Tsubasa RONC – Le DLC 2 prévu au printemps!
Deux joueurs japonais et un prince saoudien vont bientôt faire leur entrée sur la pelouse !
Les nouveaux personnages seront Shingo Aoi et Ryoma Hino, dont les talents rivalisent avec ceux des titulaires de l’équipe nationale du Japon, ainsi que Mark Owairan, un joueur de sang royal.
Comme vous le savez, le mode story de Captain Tsubasa Rise of New Champions (jeu multi-plateforme), se déroule à l’époque de l’Arc Junior dans le manga. Cependant, il fait abstraction du Tournoi International de Paris vu dans le manga. Cette compétition est ainsi remplacée par une autre, organisé aux USA. Il en va de soi, que certains personnages rajoutés dans les DLC, ne soient pas encore dans telle ou telle sélection, ou n’aient pas encore apprit certaines techniques (cf. logiquement Aoi, ne devrait pas être en mesure d’exécuter la « Chokkaku Feint » / « Feinte à angle droit »).
Ainsi, il est donc normal que Bandai Namco présente ces nouveaux personnages de son prochain DLC de façon bien différente.
Shingo Aoi: lycéen de deuxième année qui adore Tsubasa.
Un milieu de terrain qui se spécialise dans la vitesse. Il possède une compétence lui permettant d’accélérer à chaque fois qu’il passe un adversaire et une fois qu’il est parfaitement lancé, sa vitesse de déplacement est inarrêtable.
Levée aérienne : cette compétence lobe ses adversaires et est enchaînée par un puissant saut.
Rovesciata : c’est un tir acrobatique possédant des statistiques parmi les plus élevées en puissance et vitesse dans les tirs aériens.
Ryoma Hino : un joueur Japo-Uruguayen qui n’a pas été retenu en sélection, mais a fait le voyage jusqu’aux États-Unis pour venir s’inspirer des meilleurs joueurs de sa génération.
Sa technique utilise sa puissance et son talent et s’active dès les premiers moments du match. Une fois activée, ses attaques agressives ne s’arrêtent plus jamais !
Genou sauté : c’est un drible puissant de rang S qui peut augmenter sa valeur offensive et en fonction de l’effet, peut également améliorer sa puissance de tir.
Tir du dragon : c’est un tir infaillible possédant l’aura d’un dragon. Sa puissance est équivalente à celle du tir du tigre !!
Mark Owairan : le capitaine de l’équipe nationale junior de l’Arabie saoudite. Il est appelé « prince » puisque du sang royal coule dans ses veines.
C’est un joueur au-dessus de la moyenne avec un haut niveau de compétence. Même s’il joue au poste de défenseur, il a de bonnes capacités offensives.
Tir tempête de sable : c’est un tir à longue distance ayant une perte de puissance modérée, qui peut donc s’utiliser de très loin.
Chapeau mirage : c’est un dribble époustouflant qui consiste à feindre une perte d’équilibre. Ses valeurs offensives et techniques augmentent de manière significative quand la compétence est réussie !